5 minutes… Cela peut sembler dérisoire dans une vie, une journée mais, dans le monde du football c’est une éternité. Jusqu’à la 87e minutes, le PSG avait atteint un sommet que l’on aurait à peine pu imaginer il y a de cela 3 ans, une demi-finale de ligue des champions !
Seulement voilà, Chelsea a marqué le second but tant redouté et la dure réalité à frappé tous les supporters de Paris. Que reste-t-il après une telle désillusion, en premier temps un sentiment d’échec profond, Paris a perdu, c’est fini, fin du rêve, en second temps vient le bilan de cette aventure en C1, du spectacle, des buts et au final beaucoup d’émotions et des souvenirs à raconter.
Pour rebondir sur cette défaite, Citroën a sorti une publicité pour la nouvelle version de sa voiture C1. On connait le buzz que fait cette voiture, car elle est plus design et plus jeune que l’ancienne C1, mais Citroën a trouvé la phrase pour sortir sa pub aujourd’hui.
Encore un beau buzz de la part de la marque.
Article co-écrit avec Jeremy Obadia.
[…] Voir les campagnes marketings délirantes de Citroën / PSG et Evian. […]